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service client

Comment puis-je contacter le service client ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide est de nous envoyer un petit mail. Les jours ouvrables, nous répondons généralement dans les 24 heures. Vous trouverez ici nos coordonnées.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client ?
Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 16h00, à l'exception de la pause déjeuner entre 12h00 et 13h00.
J'ai une réclamation, comment puis-je la soumettre ?
Quelque chose ne vous satisfait pas totalement concernant notre service, la livraison ou votre produit ? Faites-le nous savoir au plus vite ! Vous trouverez nos coordonnées sur la page de contact. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution avec nous, il est également possible depuis 2016 de signaler votre réclamation via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est accessible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la soumettre via la plateforme de l'Union européenne.
Puis-je obtenir des conseils pour choisir du café ?
Vous pouvez utiliser notre guide de choix du café pour trouver rapidement et facilement le café qui correspond à vos goûts et à votre méthode de préparation. Que vous recherchiez un espresso corsé, un café filtre doux ou une nouvelle saveur, le guide vous offre des recommandations personnalisées. Si vous avez encore des questions ou souhaitez un conseil personnalisé, vous pouvez bien sûr contacter notre service clientèle.
Où puis-je donner mon avis sur mon expérience ?
Nous apprécions vos retours afin d’améliorer nos produits et notre service. Vous pouvez partager votre expérience et vos suggestions en envoyant un e-mail. Tous les commentaires sont soigneusement pris en compte pour améliorer davantage notre service.

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