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Commande et Livraison

Quels sont les frais de livraison ?
Les commandes aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne sont gratuites pour un montant total de commande supérieur à 40 €. Pour les commandes vers d'autres pays ou pour les commandes sans café/thé dont le montant est inférieur à 40 €, des frais de livraison s'appliquent. Pour un aperçu des frais, consultez notre page des options de livraison.
Comment puis-je retourner une commande ?
Pas entièrement satisfait ? Nous trouvons cela tout aussi ennuyeux que vous. C'est pourquoi nous allons résoudre le problème aussi rapidement que possible. Vous pouvez retourner une commande. Votre éventuel retour doit toutefois répondre à certaines conditions : Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez annoncer par écrit que vous retournez la commande par e-mail. Après l'annonce, vous disposez encore de 14 jours pour retourner effectivement la commande. Vous joignez un mot à l'envoi (à l'intérieur du colis) avec le numéro de commande et éventuellement la raison du retour. Vous n'avez pas utilisé l'article et, s'il s'agit d'un produit consommable, le sachet ou l'emballage est non ouvert. L'article n'est pas personnalisé, par exemple imprimé avec votre propre motif ou spécialement moulu pour vous. Vous avez encore l'emballage d'origine du produit. Vous n'avez pas tenté de réparer vous-même une éventuelle dégradation. Après réception de votre retour, nous rembourserons le montant sur votre compte dans un délai de 14 jours. Si votre retour répond à ces conditions, vous pouvez l'envoyer affranchi à notre adresse. Demandez toujours une preuve d'envoi auprès du service de livraison que vous utilisez. Vous pouvez trouver notre adresse sur la page de contact. Vous retournez depuis les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne ou la France ? Vous pouvez alors demander une étiquette de retour chez nous à tarif réduit.
Où est ma commande maintenant ?
Nous vous tiendrons informé par e-mail de l'état de votre commande. À chaque mise à jour du statut, vous recevrez un e-mail, y compris un code de suivi dès que l'entrepôt expédie votre commande. Pour les commandes plus petites envoyées par courrier régulier, il se peut qu'aucun suivi ne soit disponible.
Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?
Si votre commande arrive endommagée, envoyez-nous dans les 48 heures des photos du produit endommagé ainsi que de l'emballage. Veuillez également indiquer votre numéro de commande dans l'e-mail. Nous vous contacterons pour proposer une solution, comme un remplacement du produit ou un remboursement.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler quelque chose, veuillez nous contacter directement. Cela est gratuit tant que la commande n'a pas encore été expédiée. Le colis est-il déjà en route ? Dans ce cas, vous pouvez refuser la commande à la livraison ou retourner le colis après réception.

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