Commande et Livraison
Tout ce que vous devez savoir sur la commande et la livraison.
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port pour la France sont de 6,95 €. Pour une vue d'ensemble des coûts, visitez notre page d'options de livraison. Les commandes en provenance des Pays-Bas, de Belgique, d'Allemagne sont gratuites pour une valeur totale de commande supérieure à 40 €. Pour les commandes vers d'autres pays, ou pour les commandes sans café/thé inférieures à 40 €, des frais de port s'appliquent.
Comment puis-je retourner une commande ?
Vous n'êtes pas tout à fait satisfait ? Nous comprenons tout à fait votre ressenti. C'est pourquoi nous allons résoudre cela le plus rapidement possible.
Vous pouvez renvoyer une commande. Votre éventuel retour doit néanmoins répondre à un certain nombre de conditions :
Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez annoncer par écrit que vous renvoyez la commande par e-mail.
Après l'annonce, vous avez encore 14 jours pour renvoyer effectivement la commande.
Vous joignez un petit mot à l'envoi (à l'intérieur de la boîte) avec le numéro de commande et éventuellement la raison du retour.
Vous n'avez pas utilisé l'article et si c'est un produit de consommation, le sac ou l'emballage est intact.
L'article n'est pas personnalisé, par exemple imprimé avec votre propre design ou moulu spécialement pour vous.
Vous avez encore l'emballage d'origine du produit.
Vous n'avez pas essayé de réparer vous-même un éventuel dommage.
Dès réception de votre retour, nous vous remboursons dans les 14 jours sur votre compte.
Si votre retour respecte ces conditions, vous pouvez l'envoyer affranchi à notre adresse. Demandez toujours un justificatif d'expédition au service de messagerie que vous utilisez.
L'adresse d'expédition est :
Café du jour à l'attention des Retours
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas Nous pouvons également vous envoyer une étiquette préaffranchie en PDF et déduire les frais d'expédition du montant à rembourser. Vous devez alors avoir accès à une imprimante. Pour un retour depuis les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne, cela coûte 3,95 €. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez le signaler lors de l'annonce de votre retour par e-mail.
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas Nous pouvons également vous envoyer une étiquette préaffranchie en PDF et déduire les frais d'expédition du montant à rembourser. Vous devez alors avoir accès à une imprimante. Pour un retour depuis les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne, cela coûte 3,95 €. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez le signaler lors de l'annonce de votre retour par e-mail.
Où est ma commande maintenant ?
Nous vous tenons informé par e-mail de l'état de votre commande. Pour chaque mise à jour de l'état, vous recevrez un e-mail, y compris un code de suivi dès que l'entrepôt expédie votre commande. Pour les petites commandes envoyées par courrier ordinaire, il se peut qu'il n'y ait parfois pas de suivi disponible.
Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?
Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer dans les 48 heures des photos du produit endommagé et de son emballage. Veuillez également mentionner votre numéro de commande dans l'e-mail. Nous vous contacterons pour vous proposer une solution, telle que le remplacement du produit ou un remboursement.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter directement. Cela peut se faire sans frais tant que la commande n'a pas encore été expédiée. Le colis est-il déjà en route ? Dans ce cas, vous pouvez refuser la commande à la livraison ou renvoyer le colis après réception.
Catégories :
Cafedujour.nl a été noté 4.9 / 5 sur la base de Google Avis clients