Comment puis-je retourner une commande ?
Vous n'êtes pas tout à fait satisfait ? Nous comprenons tout à fait votre ressenti. C'est pourquoi nous allons résoudre cela le plus rapidement possible.
Vous pouvez renvoyer une commande. Votre éventuel retour doit néanmoins répondre à un certain nombre de conditions :
- Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez annoncer par écrit que vous renvoyez la commande par e-mail.
- Après l'annonce, vous avez encore 14 jours pour renvoyer effectivement la commande.
- Vous joignez un petit mot à l'envoi (à l'intérieur de la boîte) avec le numéro de commande et éventuellement la raison du retour.
- Vous n'avez pas utilisé l'article et si c'est un produit de consommation, le sac ou l'emballage est intact.
- L'article n'est pas personnalisé, par exemple imprimé avec votre propre design ou moulu spécialement pour vous.
- Vous avez encore l'emballage d'origine du produit.
- Vous n'avez pas essayé de réparer vous-même un éventuel dommage.
Dès réception de votre retour, nous vous remboursons dans les 14 jours sur votre compte.
Si votre retour respecte ces conditions, vous pouvez l'envoyer affranchi à notre adresse. Demandez toujours un justificatif d'expédition au service de messagerie que vous utilisez.
L'adresse d'expédition est :
Café du jour à l'attention des Retours
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas
Nous pouvons également vous envoyer une étiquette préaffranchie en PDF et déduire les frais d'expédition du montant à rembourser. Vous devez alors avoir accès à une imprimante. Pour un retour depuis les Pays-Bas, la Belgique ou l'Allemagne, cela coûte 3,95 €. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez le signaler lors de l'annonce de votre retour par e-mail.