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Comment puis-je retourner une commande ?

Pas entièrement satisfait ? Nous trouvons cela tout aussi ennuyeux que vous. C'est pourquoi nous allons résoudre le problème aussi rapidement que possible.

Vous pouvez retourner une commande. Votre éventuel retour doit toutefois répondre à certaines conditions :

  • Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez annoncer par écrit que vous retournez la commande par e-mail.
  • Après l'annonce, vous disposez encore de 14 jours pour retourner effectivement la commande.
  • Vous joignez un mot à l'envoi (à l'intérieur du colis) avec le numéro de commande et éventuellement la raison du retour.
  • Vous n'avez pas utilisé l'article et, s'il s'agit d'un produit consommable, le sachet ou l'emballage est non ouvert.
  • L'article n'est pas personnalisé, par exemple imprimé avec votre propre motif ou spécialement moulu pour vous.
  • Vous avez encore l'emballage d'origine du produit.
  • Vous n'avez pas tenté de réparer vous-même une éventuelle dégradation.

Après réception de votre retour, nous rembourserons le montant sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Si votre retour répond à ces conditions, vous pouvez l'envoyer affranchi à notre adresse. Demandez toujours une preuve d'envoi auprès du service de livraison que vous utilisez.

Vous pouvez trouver notre adresse sur la page de contact. Vous retournez depuis les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne ou la France ? Vous pouvez alors demander une étiquette de retour chez nous à tarif réduit.

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