Note 4,9 / 5 basée sur  les avis clients de Google 
Chargement en cours...

Je ne peux pas me connecter à mon compte. Que dois-je faire ?

Si vous ne pouvez pas vous connecter, vérifiez d'abord que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour en définir un nouveau. Cependant, veuillez noter que si vous ne recevez pas d'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, il se peut que vous n'ayez pas encore de compte. Dans de nombreux cas, les commandes précédentes ont été passées en tant qu'invité, de sorte qu'il n'existe pas de compte avec lequel se connecter.

Vous pouvez facilement créer un compte via ce lien. Si vous créez le nouveau compte avec la même adresse e-mail que celle utilisée précédemment pour des commandes en tant qu'invité, nous pouvons lier vos commandes existantes à ce compte. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.

Cafedujour.fr a obtenu une note de 4,9 / 5 selon les avis des clients sur Google