Noté 4.9 / 5 sur la base des  Google Avis clients 

Gene Café CBR101 - torréfacteur à café (noir) - pack de démarrage

Chargement en cours...

 569,10 Prix normal 596,35

Livraison en France sous 1-3 jours
Toutes les commandes sont expédiées pour 6,95 €

Vous avez l'ambition de devenir votre propre torréfacteur des meilleurs cafés de spécialité que vous pouvez trouver ? Vous venez de trouver votre partenaire idéal. Ce kit de démarrage de torréfacteur contient tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre propre micro torréfaction en quelques heures. Amusant de faire des hobbies à la maison avec du café extrêmement fraîchement torréfié. Attention toutefois : si vos amis et votre famille ont vent de cette idée (et ils le feront, car l'odeur est excellente), ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent chercher du café frais chez vous tous les jours.

Ce pack contient :

  • Le torréfacteur Gene Café. Un rôtisseur domestique bien pensé, solide et silencieux, dont la température et la durée sont entièrement réglables. Convient pour 250 grammes de café non torréfié à la fois. Le temps de rôtissage est en moyenne de 13 à 17 minutes par lot.
  • 6 grains de café vert de 250 grammes (assortiment de différentes variétés)
  • 6 x sac kraft pour stocker ou donner jusqu'à 500 grammes de café par sac (refermable avec une fermeture éclair)

Toujours utiliser sous surveillance. Ne les perdez pas de vue pendant le rôtissage.

Customize: Gene Café CBR101 - torréfacteur à café (noir) - pack de démarrage

* Champs requis

Votre personnalisation

     5,16

    Des détails

    Le torréfacteur Gene Cafe CBR-101

    Le Gene Cafe CBR-101 est connu comme un excellent torréfacteur électrique qui peut contenir environ 250 grammes de café non torréfié. Convient aux torréfacteurs amateurs novices et expérimentés. Grâce à ses commandes pratiques de durée et de température et à sa chambre de torréfaction entièrement en verre, il est facile de commencer votre première torréfaction de café dès maintenant. En devenant plus expérimenté, vous allez bientôt donner votre propre tournure aux torréfactions et établir un profil de torréfaction. Le CBR-101 utilise un tambour rotatif unique à rotation descendante qui assure un rôtissage très uniforme.

    Conseils d'utilisation :

    • Vous vous rendrez vite compte que vous avez tendance à torréfier trop foncé. Ne faites pas cela car les meilleurs arômes du café sont perdus dans une torréfaction plus foncée. De plus, les grains de café torréfiés foncés ne conviennent pas aux machines à café entièrement automatiques.
    • Restez toujours à proximité du torréfacteur pendant la torréfaction pour des raisons de sécurité incendie et pour entendre le 1er et/ou le 2ème crack pendant la torréfaction.
    • En raison de la perte d'humidité pendant la torréfaction, il vous restera toujours environ 20 % de moins en poids de grains de café torréfiés que de grains non torréfiés.
    • Utiliser sous la hotte aspirante ou près d'une fenêtre ouverte pour éviter la production de fumée
    • Utilisez 250 grammes de grains de café non torréfiés par lot. Si vous en utilisez moins, le temps de torréfaction sera plus court, si vous en utilisez plus, le temps de torréfaction sera plus long. Gardez toujours cela à l'esprit lorsque vous essayez de reproduire un profil de torréfaction.
    • Commencez par une température de +/- 235 degrés et expérimentez à partir de là pour vos prochains rôtis. Par exemple, si vous êtes plus expérimenté, vous pouvez commencer par la température la plus élevée et, après le premier craquement des grains, baisser de plus en plus la température.
    • Essayez de refroidir les grains le plus rapidement possible après la torréfaction, par exemple en les balançant d'avant en arrière dans un tamis.
    • Retirez les membranes de la rôtissoire après chaque rôti. Tous les 20 rôtis, retirez le piège à toison de la machine et nettoyez-le à l'eau chaude (laissez-le bien sécher ensuite). Tout résidu de graisse ne change rien à la qualité du rôti, mais dans les cas très graves, vous devez le nettoyer pour éviter tout risque d'incendie.
    • Après la torréfaction, attendez au moins 4 à 24 heures avant de l'utiliser pour faire du café. Le café a un goût optimal entre le 3e et le 5e jour après la torréfaction.
    • Nous disposons d'une large gamme de grains de café non torréfiés que vous pouvez expérimenter.
    Plus d’information
    SKUCDJ-GENECAFESPACKZ
    MarqueGene Café
    Produit enCorée du Sud
    CaféineAvec de la caféine

    garantie du fabricant de 2 ans

    Commentaires 5

    Rédigez votre propre commentaire

    You're reviewing: Gene Café CBR101 - torréfacteur à café (noir) - pack de démarrage

    Cafedujour.nl a été noté 4.9 / 5 sur la base de Google Avis clients