FAQ


Qui ou qu'est-ce que le Café du Jour
Le Café du Jour est le plus beau café en ligne des Pays-Bas et est né d'un projet de fin d'études des frères Jesse et Lennart. Chaque jour, nous nous rendons à notre entreprise dans le Maasland avec le sourire aux lèvres. Là, nous fabriquons nos propres grains de café et nous avons également divers cafés d'autres torréfacteurs. En savoir plus ? Découvrez qui est le Café du Jour ?
Comment puis-je vous contacter?
Nous sommes joignables par e-mail pour les petites et grandes questions. Vous pouvez nous joindre des manières suivantes :
- Vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact, nous répondons généralement dans les 24 heures les jours ouvrables.
Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Livraison sous 24 heures (dans la plupart des cas). Si vous commandez pendant la semaine, nous pouvons livrer presque tous les produits le lendemain. Sur la page du produit, vous trouverez les options dont vous disposez en termes de livraison directement sous le bloc avec le prix. Le jour de livraison est indiqué par mode d'expédition dans votre panier et lors du paiement.
Quels sont les frais d'expédition?
Si vous commandez aux Pays-Bas et que la valeur totale de la commande est supérieure à 25 €, vous ne payez aucun frais d'expédition.
Si vous commandez dans un autre pays, votre commande ne contient pas de café et/ou de thé et/ou a une valeur inférieure à 25 €, - des frais de port s'appliquent. Vous trouverez un aperçu des frais d'expédition sur la page ci-dessous.
Comment puis-je revenir?
Les retours sont possibles si vous enregistrez votre retour dans les 14 jours suivant sa réception via le formulaire d'enregistrement de retour en ligne .
Remarque : Les instructions de retour apparaîtront sur votre écran immédiatement après l'enregistrement. Vous ne recevrez donc aucun e-mail. Si vous avez perdu les instructions et souhaitez les revoir, vous pouvez remplir à nouveau le formulaire d'inscription en ligne.
Combien coûte le retour ?
Vous organisez vous-même l'expédition à notre adresse aux Pays-Bas.
Vous pouvez également nous envoyer un e-mail pour demander une étiquette DPD déjà payée. Nous déduirons alors 6,95 € du montant du retour.
Quelles sont les conditions de retour ?
Nous avons quelques petites règles simples pour retourner des produits afin d'éviter les abus :
- Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez annoncer que vous retournez la commande
- Après l'annonce, vous disposez de 14 jours pour retourner la commande
- Vous ajoutez unformulaire de retour à votre retour
- Vous n'avez pas utilisé, lavé, porté, accroché ou monté l'article.
- Les emballages de café, de thé ou d'aliments ne sont pas ouverts.
- L'article n'est pas personnalisé, par exemple imprimé avec votre propre nom ou autre chose.
- Vous avez toujours l'emballage d'origine du produit
- Vous n'avez pas essayé de réparer vous-même les dommages
- Vous avez enregistré votre retour via le formulaire d'enregistrement en ligne.
Comment fonctionne le paiement ?
Vous pouvez payer avec iDeal, carte de crédit (VISA/Mastercard), Apple Pay, KBC, Bancontact, PayPal ou payer ultérieurement sur facture. Lors du paiement, vous pouvez choisir la méthode que vous préférez et suivre les étapes.
Modifier ou annuler la commande
Vous venez de passer une commande, vous découvrez que vous avez oublié quelque chose. Aucun problème! Veuillez nous contacter immédiatement, nous le résoudrons si la commande n'a pas encore quitté notre entrepôt. Tout comme cela s'applique à l'annulation d'une commande, cela est toujours possible tant que la commande n'a pas quitté notre entrepôt.
Le colis a-t-il déjà été expédié ? Ensuite, vous pouvez bien sûr simplement le renvoyer dès que vous l'avez reçu. Si vous rencontrez le livreur et êtes certain de ne plus vouloir recevoir la commande, vous pouvez activement refuser le colis. Indiquez simplement que vous ne souhaitez pas le colis, et le livreur s'assurera que le colis nous soit retourné.
Annuler ou refuser activement une commande est gratuit.
Où est ma commande maintenant ?
Nous vous tiendrons au courant ! Nous le faisons par e-mail de la manière suivante ...
- La commande a été traitée correctement, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de commande.
- La commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.
Comment dois-je surveiller l'état ou suivre mon colis ?
Si vous avez créé un compte, vous pouvez vous connecter pour garder un œil sur l'état de votre commande (+ retrouvez de nombreux autres avantages). Dans votre compte, vous pouvez également trouver le code track 'n trace de votre commande. Dans la plupart des cas, vous l'aurez également reçu par e-mail. Si une commande est très petite, nous pouvons toujours l'envoyer par la poste. Dans ce dernier cas, vous ne pouvez pas suivre cela via le site Web des transporteurs, vous ne recevrez donc pas de code track 'n trace.
Ma commande ou une partie de celle-ci a été livrée cassée
Votre produit est défectueux, endommagé ou incomplet ? Ensuite, nous allons résoudre cela. Lisez ci-dessous ce que vous pouvez faire.
Échange de produit
Êtes-vous sûr que votre produit est cassé ? Nous vous recommandons de lire attentivement le manuel d'utilisation. Cela n'a-t-il pas aidé ? C'est ennuyeux. Lorsque le produit nous parvient dans son état d'origine avec emballage, nous nous ferons un plaisir de vous échanger le produit dans les 14 jours suivant l'achat.
Échanger des produits, c'est facile.
- Remplissez le formulaire d'inscription et suivez les instructions, vous souhaitez échanger un produit défectueux et vous n'habitez pas aux Pays-Bas ? Veuillez nous contacter.
- Utilisez notre boîte ou une boîte vierge pour emballer le produit.
- Apportez votre retour à un point de dépôt près de chez vous. Dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons votre nouveau produit le jour même. Vous recevrez une confirmation par e-mail.
Gérer vous-même votre retour ?
C'est autorisé, adressez votre colis à :
6WAYS Attn Café du Jour
Westgaag 94 a
3155 DJ, Maasland, Pays-Bas
Vous êtes responsable de l'expédition vers nous.
Je veux échanger, comment faire ?
De l'échange viennent les pleurs. C'est pourquoi nous ne remboursons que de l'argent. Vous souhaitez échanger le produit contre un autre produit ? Ensuite, vous renvoyez le produit afin de recevoir le montant de l'achat. Vous pouvez ensuite passer vous-même une nouvelle commande.
Je souhaite recevoir une facture avec TVA
Nous vous enverrons la facture pour votre administration en pièce jointe de la confirmation d'expédition. Vous le recevrez donc lors de l'expédition de votre commande.
Pouvez-vous transférer la TVA ?
Êtes-vous un entrepreneur en dehors des Pays-Bas mais au sein de l'UE ? Ensuite, vous pouvez automatiquement transférer la TVA lors du paiement via le site Web. L'adresse de facturation et de livraison doit être la même et correspondre aux données connues de l'Union européenne. Lors du paiement, entrez votre numéro de TVA sans points, espaces ou tirets (par exemple BE012345678). Dans la dernière étape, lors du choix du mode de paiement, vérifiez si la TVA indiquée est de 0 euros. Si ce n'est pas le cas, vérifiez si les coordonnées de l'adresse correspondent au numéro de TVA indiqué.
Une fois que vous avez passé et payé la commande, nous ne pouvons plus transférer la TVA.
Comment gagner des points de fidélité ?
Vous pouvez actuellement gagner des points de fidélité des manières suivantes :
- 100 points de fidélité s'inscrivent pour la première fois à la newsletter
- 1 point de fidélité par euro dépensé
- 250 points de fidélité pour enregistrer un ami passer une commande < /li>
Parfois, il y a des promotions temporaires avec lesquelles vous pouvez obtenir des points supplémentaires, nous vous en informerons toujours dans la newsletter.
Au secours, je reçois un e-mail indiquant que mes points de fidélité arrivent à expiration, mais je ne peux pas les utiliser pour le moment.
Ne vous inquiétez pas. Envoyer un message après l'expiration de vos points. Nous pouvons restaurer les points expirés si vous le souhaitez.
Puis-je simplement annuler un abonnement à tout moment ?
Oui, Café du Jour est le fournisseur de café le plus sympathique des Pays-Bas. Vous n'êtes pas enfermé dans un contrat effrayant. Vous pouvez démarrer et annuler un abonnement à tout moment.
Puis-je suspendre temporairement mon abonnement pour un jour férié, par exemple ?
Oui, ce n'est pas un problème. Il est préférable d'annuler l'abonnement dans votre compte. Dès que vous souhaitez continuer, vous pouvez souscrire à nouveau à l'abonnement via la page produit du produit souhaité.
Où puis-je trouver un aperçu de mon/mes abonnement(s) ?
Vous pouvez afficher et gérer vos abonnements via la page de votre compte.
Comment payer mon abonnement ?
Les abonnements peuvent être payés par prélèvement automatique (SEPA direct debit). Nous ne prélevons toujours le montant qu'après avoir expédié la commande du mois. Cela se fait dans les 14 jours suivant la réception. Vous payez donc après coup.
Il est également possible de payer par carte de crédit. Le montant sera alors débité de votre carte de crédit au moment de l'expédition.
Qui ou quoi est 6WAYS sur mon relevé ?
Sur votre relevé bancaire, vous verrez le nom 6WAYS comme bénéficiaire du prélèvement automatique. C'est l'entreprise à laquelle appartient Café du Jour. Avec chaque débit est le numéro de facture de la facture que nous vous envoyons par e-mail à l'avance.
Quelle est la période de réflexion?
Il n'y a pas de délai de réflexion car ce n'est pas nécessaire. Chaque abonnement peut être résilié par anticipation. Si vous souhaitez annuler l'achat après réception, vous pouvez le faire dans les 14 jours via le formulaire d'enregistrement de retour.
Je souhaite un abonnement avec plusieurs produits différents, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez choisir un abonnement à chaque fois via la page produit avec l'intervalle que vous souhaitez et mettre les produits dans votre panier un par un. Vérifiez votre panier et souscrivez à l'abonnement.
Cette option n'est-elle pas disponible sur la page produit du produit que je souhaite souscrire ?
C'est ennuyeux ! Cela pourrait simplement être une erreur. Nous pourrons peut-être l'activer pour le produit en question. Sinon, envoyez rapidement un message.
Quel est le prix de l'abonnement ?
Au moment où vous souscrivez à un abonnement, c'est le prix que vous paierez dans l'intervalle choisi. Toutefois, le prix du café est soumis à des variations de prix. Nous pouvons donc être amenés à modifier le prix de votre abonnement, à la hausse ou à la baisse. En général, il s'agit de centimes d'euros. Quoi qu'il en soit, l'abonnement vous revient toujours moins cher, car vous bénéficiez d'un pourcentage de réduction standard.
Ai-je vraiment vraiment besoin de votre café fraîchement torréfié ?
Ai-je du café fraîchement torréfié vraiment vraiment vraiment nécessaire ?
Oui ! Vous aimez le pain frais, vous aimez les jus de fruits frais et vous mangez aussi vos légumes frais. Tout a meilleur goût frais, pourquoi boiriez-vous du café qui est en rayon depuis des lustres ? Notre café est fraîchement torréfié juste avant d'être expédié. Nous torréfions chaque jour de petites quantités afin de toujours garantir la fraîcheur des grains de café que nous expédions.
En plus, on fait juste du très bon café. Nous goûtons chaque lot que nous fabriquons (en effet, nous ne dormons pas beaucoup avec toute cette caféine) et si nous ne l'activons pas, le lot est rejeté. Chaque sac de café que nous envoyons porte la date de torréfaction sur l'emballage afin que vous puissiez toujours voir exactement à quel point votre sac de café est frais.
Et aussi important : nos prix sont très avantageux ! N'hésitez pas à nous comparer avec d'autres fournisseurs de café fraîchement torréfié (et nous sommes plus amusants !!).
Croyez-nous, vos papilles vous remercieront.
Depuis combien de temps le café fraîchement torréfié a-t-il été torréfié ?
Nous garantissons dans tous les cas que les les cafés frais du Café du Jour ne jamais avoir plus de quatre semaines lorsqu'ils vous sont livrés.
En réalité, ils sont généralement beaucoup plus frais. Nous essayons de ne jamais brûler plus que nécessaire pendant une semaine.
La date de torréfaction est imprimée sur le devant de chaque sac Café du Jour fresh-coffee imprimé.
Quand sont les meilleurs grains de café fraîchement torréfiés?
Nous recommandons toujours de laisser reposer les grains pendant au moins une semaine car le goût n'est pas encore optimal la première semaine après la torréfaction. Si vous recevez un sac avec une date de gravure d'hier, il est préférable d'attendre un peu plus longtemps.
Comment mettre les haricots dans mon placard sans leur donner un goût de vieux ?
Le café frais doit être stocké loin de l'humidité, de la chaleur et des odeurs. La meilleure façon de conserver le café est dans un récipient/boîte hermétique à température ambiante. Si vous voulez vraiment conserver les grains de café beaucoup plus longtemps que cela (semaines/mois), vous pouvez les conserver au congélateur. Assurez-vous que l'emballage est vraiment hermétique et qu'aucune humidité ne peut pénétrer dans les grains. Le réfrigérateur n'est généralement pas une bonne option car les grains de café ont tendance à attirer les odeurs. Ce serait ennuyeux si vos grains de café frais avaient le goût des oignons dans le réfrigérateur. Le café moulu est beaucoup plus difficile à conserver, nous vous conseillons de conserver votre café moulu dans un récipient hermétique à température ambiante pendant pas plus de ~14 jours après réception.
Gardez à l'esprit que les conseils ci-dessus s'appliquent aux grains de café frais. Vous pouvez généralement conserver les grains de café/café pendant une longue période (1 à 2 ans dans un emballage hermétique) sans qu'ils ne se gâtent, mais la fraîcheur, la saveur pleine et la belle couche de crème disparaîtront du café. Nous vous conseillons donc de boire l'essentiel du café frais dans un délai de 1 à 2 mois.
Quelle est la différence entre une torréfaction claire, moyenne et foncée ?
En fonction de la durée et de la température de torréfaction des grains de café, nous les appelons légers, moyens ou foncés. C'est à peu près comme ça qu'on torréfie les grains. Presque toutes les variétés de notre gamme de café fraîchement torréfié sont moyennement torréfiés avec des différences subtiles entre eux. Sauf indication contraire sur la page du produit. Un aperçu avec des photos des différents types de torréfaction peut être trouvé sur la page d'aperçu des torréfactions de café .
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