Noté 4.9 / 5 sur la base des  Google Avis clients 

Retours

Chargement en cours...

Puis-je retourner ma commande ou une partie de ma commande ?

Pas totalement satisfait ? Ce n'est pas bon, et nous ressentons la même chose. C'est pourquoi nous allons résoudre le problème très rapidement.

Votre commande doit remplir certaines conditions avant de retourner:

  • Vous devrez annoncer votre envoi de retour dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Après avoir annoncé votre envoi de retour, vous disposerez de 14 jours supplémentaires pour envoyer l'envoi de retour.
  • You will add a returnform to the return shipment
  • Le produit doit être inutilisé, non lavé, non porté et non suspendu ou monté.
  • Le produit n'a pas été personnalisé, par exemple aucun nom propre n'est pressé sur le produit ou autre chose.
  • Vous avez toujours l'emballage d'origine du produit.
  • Vous n'avez fait aucune tentative pour réparer vous-même les dommages éventuels.
  • Vous aurez annoncé votre envoi de retour en vous inscrivant ci-dessous.

Annoncer un retour ou une expédition commerciale

Utilisez le formulaire ci-dessous pour annoncer votre retour
Vous recevrez immédiatement les instructions.


Numéro de commande:

Commence par 2 ou 3 lettres suivies de 8 ou 9 chiffres.

E-mail:

Utilisez le même e-mail que lors de votre commande précédente.

Code postal:

Utilisez le même code postal que lors de votre commande précédente.

Cafedujour.nl a été noté 4.9 / 5 sur la base de Google Avis clients