Échanges et/ou retours
Vous n'êtes toujours pas satisfait ? Nous trouvons cela aussi ennuyeux que vous. C'est pourquoi nous allons y remédier le plus rapidement possible.
Vous pouvez retourner une commande. Votre retour doit répondre à un certain nombre de conditions ;
- Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez nous informer par écrit que vous retournez la commande par e-mail.
- Après l'annonce, vous disposez encore de 14 jours pour renvoyer effectivement la commande.
- Vous ajoutez une note à l'envoi (à l'intérieur de la boîte) avec le numéro de la commande et éventuellement la raison du retour.
- Vous n'avez pas utilisé l'article et, s'il s'agit d'un produit de consommation, le sac ou l'emballage n'a pas été ouvert.
- L'article n'est pas personnalisé, c'est-à-dire qu'il n'a pas été imprimé avec votre propre marque ou qu'il n'a pas été moulu spécialement pour vous.
- L'emballage d'origine du produit est toujours en votre possession.
- Vous n'avez pas essayé de réparer vous-même les dommages éventuels.
Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans un délai de 14 jours.
Si votre retour remplit ces conditions, vous pouvez l'envoyer à notre adresse en port payé. Demandez toujours une preuve d'envoi au service de transport de colis que vous utilisez.
L'adresse de livraison est la suivante :
Café du Jour ta.v. Returns
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas