Note 4,9 / 5 basée sur  les avis clients de Google 

Échanges et/ou retours

Chargement en cours...

Vous n'êtes pas encore satisfait ? Nous trouvons cela aussi ennuyeux que vous. C'est pourquoi nous allons résoudre le problème le plus rapidement possible.

Vous avez la possibilité de retourner une commande. Votre retour doit respecter certaines conditions :

  • Dans les 14 jours suivant la réception, vous devez nous informer par écrit que vous retournez la commande par e-mail.
  • Après l'annonce, vous avez encore 14 jours pour renvoyer effectivement la commande.
  • Ajoutez une note à l'envoi (à l'intérieur de la boîte) avec le numéro de commande et éventuellement la raison du retour.
  • Vous n'avez pas utilisé l'article et, s'il s'agit d'un produit de consommation, le sac ou l'emballage n'a pas été ouvert.
  • L'article n'est pas personnalisé, c'est-à-dire qu'il n'a pas été imprimé avec votre propre marque ou qu'il n'a pas été moulu spécialement pour vous.
  • L'emballage d'origine du produit est toujours en votre possession.
  • Vous n'avez pas tenté de réparer vous-même les éventuels dommages.

Une fois votre retour reçu, nous vous rembourserons le montant sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Si votre retour répond à ces conditions, vous pouvez l'envoyer à notre adresse en port payé. Demandez toujours une preuve d'envoi au service de transport de colis que vous utilisez.

L'adresse de livraison est la suivante :

Café du Jour à l'attention de Returns
Westgaag 94a
3155DJ Maasland
Pays-Bas

Cafedujour.fr a obtenu une note de 4,9 / 5 selon les avis des clients sur Google