Noté 4.9 / 5 sur la base des  Google Avis clients 

Chocolat blanc moulu Van Houten - Chocolat blanc au lait - 750 grammes

Chargement en cours...
9.99
Livraison en France sous 1-3 jours
Toutes les commandes sont expédiées pour 6,95 €

Préparez les meilleures boissons au lait chocolaté avec le chocolat en poudre van Houten. Dissoudre 35 grammes de poudre van Houten dans 200 ml de lait. Un paquet permet de préparer 21 verres.

Idéal pour les traiteurs ou les particuliers qui exigent une qualité gastronomique. Peut être utilisé dans les boissons chaudes et froides.

Van Houten logo

Découvrez un nouveau monde de saveurs avec le chocolat blanc moulu pour boissons

La couleur de référence pour tous ceux qui ont envie d'un chocolat blanc délicieusement crémeux, sans compromis. Faites l'expérience d'un régal 100% vrai chocolat pour les boissons. Avec un soupçon de vanille, ce chocolat moulu à base de cacao d'origine durable et de marque propre est prêt à rehausser votre offre.

Une variété infinie

Essayez par exemple le Raffaelo Latte: 35 g de chocolat blanc moulu Van Houten, café congelé en glaçons. Mélangez le chocolat blanc moulu Van Houten avec du lait et de la vapeur. Versez dans un verre avec les glaçons.

Des détails

Peu de marques peuvent se prévaloir d'un héritage vieux de 190 ans. Depuis 1828, Van Houten produit, innove et repousse les limites de l'artisanat du chocolat. Coenraad van Houten lui-même a été le premier à utiliser des presses à cacao et son fils a ensuite inventé le procédé de "dutching". Ce procédé a permis de transformer les poudres amères de cacao en boissons au cacao et au chocolat savoureuses, douces et solubles que vous connaissez aujourd'hui. Et Van Houten n'a pas fini d'innover.

Les poudres de cacao les plus fines - une histoire de plus de 190 ans, de la fève à la tasse

L'histoire de Van Houten commence en 1815, lorsque Casparus Van Houten ouvre une chocolaterie à Amsterdam. Les fèves de cacao étaient broyées en une fine poudre qui était ensuite mélangée à du lait pour obtenir une boisson chocolatée ou à du sucre, de la cannelle et de la vanille pour fabriquer des biscuits.

En 1828, Casparus invente la presse hydraulique à cacao, qui permet de séparer le beurre de cacao de la boisson pour obtenir une poudre de cacao plus légère et plus nutritive. Son fils Coenraads a hérité de la passion de son père pour le cacao et a ensuite inventé le célèbre procédé Dutching pour alcaliniser le cacao afin d'en améliorer la saveur et la solubilité.

Plus d’information
SKUCDJ-VANHOUT-WHITE
EAN7340161403740
MarqueScanparts
Produit enSuisse
IngrédientsChocolat blanc (poudre) : sucre, lait entier en poudre, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, arôme naturel de vanille

Commentaires 1

Rédigez votre propre commentaire

You're reviewing: Chocolat blanc moulu Van Houten - Chocolat blanc au lait - 750 grammes

Cafedujour.nl a été noté 4.9 / 5 sur la base de Google Avis clients